La Ville d'Audruicq offre l'opportunité aux associations de promouvoir leurs événements avec la communauté locale grâce à nos panneaux d'affichage numérique. Vous organisez un concert, un spectacle, un évènement, ou une animation ? Nous vous encourageons à utiliser ce formulaire pour soumettre votre demande d'affichage.
Avant toute demande, nous vous invitons à lire le règlement d'utilisation des panneaux d'affichage numérique de la Ville d'Audruicq.
QUELLE EST LA DÉMARCHE ? Deux solutions s'offrent à vous :
J'ai créé mon propre visuel selon les recommandations indiquées dans le règlement :
- Je transfère mon fichier : au format JPEG.
-
Soumettez votre Demande : Une fois le fichier importé, appuyez sur "Envoyer". Votre demande sera alors transmise au Service Communication de la Ville d'Audruicq.
-
Traitement Rapide : Nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais. Assurez-vous de respecter les critères d'éligibilité énoncés dans le règlement pour garantir l'approbation de votre visuel.
Je n'ai pas de visuel, je veux utiliser les modèles de mises en page
-
Remplissez le Formulaire en Ligne : Ci-dessous, nous vous invitons à remplir le formulaire. Remplissez les champs et fournissez toutes les informations nécessaires pour la diffusion de votre message.
-
Soumettez votre Demande : Une fois le formulaire complété, appuyez sur "Envoyer". Votre demande sera alors transmise au service Communication de la Ville d'Audruicq.
-
Traitement Rapide : Nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais. Assurez-vous de respecter les critères d'éligibilité énoncés dans notre arrêté municipal pour garantir l'approbation de votre message.
Le service Communication sera votre principal point de contact. Toutes les communications concernant votre demande se feront par email uniquement pour assurer une gestion efficace de vos demandes.